• Header fin

Vos retours

Voici ce que vous en dites :

 

  • J'avais acheté le calendrier 2018 de Patricia Eberlin, et voilà qu'en le feuilletant (en novembre 2017), je suis restée scotchée sur un splendide mandala bleu. Pas besoin d'aller plus loin: je l'ai posé contre ma bibliothèque et l'atmosphère de mon appartement s'est immédiatement transformée. Voilà que mes voisins bruyants et agités, ne me dérangent plus du tout. J'ai même l'impression qu'ils se sont calmés... Et cela depuis des semaines. Ce simple mandala a créé un espace douillet, un espace "safe" dans lequel je me sens vraiment bien et peux me ressourcer. Je n'éprouve actuellement pas le besoin de changer, même si je suis sûre que lorsque j'aurai besoin d'énergie (pour les Fêtes par exemple!) je trouverai un mandala bien stimulant. Pas une utilisation habituelle pour un calendrier... mais quelle puissance, quelle magie! Merci Patricia pour ces créations qui vont bien au delà de leur ineffable beauté... (Ch)
  • Sur les conseils d'A., j'ai enfin pris le temps d'aller voir ton site Mantradala, IL EST SIMPLEMENT MAGNIFIQUE, bravo, je suis absolument épatée par la beauté et l'énergie qu'il dégage!!! Ton travail mérite vraiment d'être plus connu... (Ch.)
  • Je trouve vraiment magnifique ce que tu fais, et chaque nouvelle création m'émerveille. (C.)
  • Et bravo pour ton intense créativité, Patricia... (Ch.)
  • Bravo Patricia!! Magnifique travail et commentaires de Sandra justifiés à 100%! Continue! Tu as trouvé ta voie ! (E.)

Le commentaire de Sandra:
l y a beaucoup d’artistes au monde, je ne connais qu’une «heartist» (Jeu de mots anglais pour allier coeur et art). J'ai eu l'honneur d'accueillir le vernissage de la première exposition de Patricia Eberlin le week-end dernier (10-11 juin 2017) et je sais que c’est seulement la première de cette magnifique aventure avec beaucoup, beaucoup d’expositions à venir. Patricia a la capacité de capturer l'esprit de votre âme grâce à son art merveilleux. Pour avoir moi-même un mantradala personnel et unique, je ne peux que tenter de trouver les mots justes pour exprimer la résonnance qu’il a avec tellement de niveaux différents de mon univers. Éveillez vos sens et consultez son «heart-work»: sur son site — Autre jeu de mots intraduisible artwork (œuvre)/heartwork.

  • BravOoo Ma Chère. Félicitations. On dirait que tu es en plein dedans comme un poisson dans l'eau BrAvOoo. (M.)
  • Je souis trait impressionee par votre talente. Jai parler pas tres bien franssais mais votre trabail na pas bessoin dai mot. Vous aite oun grande artiste . Jai vais parlais de vous dans ma pais. Una admiratora xxx Maria de Inspiration. (Sous forme de blague, mais commentaire réel d'une amie)
  • La fille contente de ce qu’elle fait a bien raison d’être contente ! Si je savais dire bravo en hawaiien je le ferais. A mon humble avis tu as franchi un cap dans ta création en sortant du carcan de la symétrie tout en restant basée sur les cercles. Ça me fait vraiment penser à ce qui c’était passé à la Renaissance quand les peintres ont dépassé le style plat en ajoutant des lignes de fuite et des perspectives. Toi tu conserves le cercle de base et les fragments de cercles font office de lignes du fuite, ils ouvrent tes dessins, leur donnent plus de volume, de respiration. Je me réjouis de te découvrir la suite et je vois que tu es très loin d’avoir épuisé ton réservoir de créativité. Chapeau l’artiste et à bientôt. (S. — Nov. 2017)
  • Très inspirant, Patricia. Des bises. (M. — Nov. 2017)
     

 

subscribe

persos

contact